Les messes en ligne

En cette période où seulement 10 personnes sont admises dans les églises et 50 à l’extérieur pour les célébrations, beaucoup de personnes se retrouvent dans l’impossibilité d’assister physiquement aux messes et souhaitent suivre la messe en ligne. Ci-dessous les informations concernant les messes en ligne.

Région de Port-Louis

• Les messes sont retransmises en live sur la page Facebook « Paroisse St Malo de Baie du Tombeau » le samedi à 16h et le dimanche à 9h30.
  • Les messes sont retransmises sur la page Facebook « Paroisse Ste Marie Madeleine » les mercredis à 18h00 et les dimanches à 9h30.

Région du Sud

• La messe est retransmise en live sur la page Facebook « Paroisse N. D du  Refuge / Sainte Famille» le dimanche à 9h30. La même messe est ensuite publiée quelques heures plus tard sur la chaîne Youtube de la paroisse (Paroisse  Ste  Famille notre Dame du Refuge).

Région de l’Est

Région de l’Ouest

Région du Nord

Les messes sont retransmises en live sur la page Facebook « Paroisse Saint François d’Assise, Pamplemousse » le lundi au vendredi à 18h00, le samedi à 16h00 et le dimanche à 10h00.

Région des Hautes Plaines-Wilhems

• Les messes sont retransmises sur la page Facebook « Paroisse Sainte Hélène » le mardi et vendredi à 6h30.

Région des Basses Plaines-Wilhems

• Toutes les messes sont retransmises sur la page Facebook « Paroisse de Saint-Jean » en semaine à 6h30 et en week-end le samedi à 16h30 et le dimanche à 7h30 et 10h.
  • Les messes sont retransmises en live sur la page Facebook « Paroisse St Patrick » chaque samedi à 1630.
  • La messe est retransmise sur la page Facebook « Notre Dame de Lourdes » chaque samedi à 16h00

Date de l'événement:

mardi, février 22 2022