Lindsay Lapoul

Lindsay Lapoul est diacre à la paroisse Sainte-Ursule, Centre-de-Flacq, depuis le 13 mai 2018. Il a reçu la mission de préparer au mariage, en lien avec son épouse, les couples qui vivent en concubinage sur la paroisse comme sur les paroisses voisines. Il porte aussi le souci de repérer d’autres couples aptes à assumer ce ministère et de les former en les associant à son travail.

Il a également la mission de collaborer avec l’Officialité Interdiocésaine comme auditeur pour les paroisses de la région pastorale de l’Est.
Lindsay est marié et père de 4 enfants. Il est ajusteur mécanique chez Alteo.

Paroisse(s)