Wiehe Alexis

Alexis Wiehe est né le 5 mai 1975 à l’Ile Maurice où il a grandi. Rien ne lui avait permis d'envisager sérieusement la vocation de prêtre avant l'âge de vingt et un ans. Il a publié aux EdB le recit de sa vocation « Et je devins prêtre », dans lequel il livre le récit passionnant de sa quête, commencée à l'Ile Maurice à l'adolescence après un accident de moto. De Calcutta à Madagascar, en passant par Paris et Medjugorje, Alexis cherche avec ardeur à servir. La rencontre de témoins et la fidélité de ses amis l'aideront à découvrir avec évidence un appel inattendu. Alexis Wiehe a été ordonné le 27 juin 2004 pour le diocèse de Fréjus-Toulon. Il est l'auteur de plusieurs livres dont « Tout à Jésus par Marie : préparation à la consécration au Coeur Immaculé de Marie ». Il est rentré au pays en 2021 et est aujourd’hui vicaire à Sainte-Thérèse, Curepipe.

Paroisse(s)