• Événement

Formation « Apprendre à Mieux Gérer nos Conflits par une Communication Vraie et une Négociation Efficace »

Dates et Heures du cours

En matinée: de 10hrs00 à midi les mercredis, du 30 Mars au 1er Juin, avec Sophie Galea et Georgina Corson

Lieu du cours

Le Salon de Thé à la rue Célicourt Antelme, Rose-Hill ( à l’arrière de L’église Notre Dame de Lourdes à Rose-Hill.)

Prix du cours

Rs 2500 pour les 10 séances

Supports pédagogiques

Chaque participant reçoit un manuel du participant qui reprend les points importants du cours et dans lequel il prend des notes personnelles.

Le livre La Méthode CRITERE d’Etienne Chomé est aussi disponible pour ceux qui souhaitent approfondir le parcours.

Pour s’inscrire ou avoir des précisions :

Merci de contacter le secrétariat de l’association CommunicActions en envoyant un email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. mentionnant votre Nom et Prénom + Adresse + Téléphone fixe & mobile.

Ou alors vous pouvez téléphoner sur le + 230 466 7943  (Lundi, mercredi et jeudi, de 9h30 à 15h30)

Médias

Pièce Jointe