• Médias
  • Focus

Festival des Vocations 2022 - Message du Cardinal Piat aux jeunes

"Suivez le Christ, vous ne le regretterez jamais!". Le Cardinal Piat s'adresse aujourd'hui aux jeunes à l'occasion du Festival des Vocations.

Le Festival des Vocations aura le lieu le dimanche 3 juillet 2022, dans les paroisses. Le thème de cette 40ème édition sera : ‘Vinn ar mwa, trouv to boner’.

Comme chaque année, le Festival des Vocations aura pour objectifs de célébrer les vocations et de lever des fonds pour les études de nos 10 séminaristes & le fonctionnement du Foyer La Source pour les vocations.

#vocations #jeunes #syndoe #eglisenmarche