• Médias
  • Focus

Festival des Vocations 2022- Retour en images

La messe pour les vocations a eu lieu le dimanche 3 juillet en l’église de Sainte-Anne, Stanley. Présidée par le Cardinal Piat, la célébration était axée autour du thème: Vinn Ar Mwa, Trouv to Boner ! « Plus on partage, plus il y a de joie », a fait-il ressortir lors de son homélie. L'Administrateur Apostolique du Vicariat Apostolique de Rodrigues, le père Luc René Young Chen Yin ainsi que le père Éric Léon des Seychelles ont assisté à la célébration. David, un séminariste en étude à Rome a également livré un touchant témoignage sur sa joie de se donner à Jésus.