• Médias
  • Focus

Pour la paix en Ukraine: Union de prière ce vendredi

C’est en communion avec les évêques du monde entier que le pape François consacrera la Russie, et l’Ukraine, au Cœur Immaculé de Marie, ce vendredi 25 mars 2022, dans la basilique Saint-Pierre. En réponse à cette invitation du pape François, le Cardinal Piat présidera un temps de prière pour la paix ce vendredi 25 mars à midi à la Cathédrale Saint-Louis. Ainsi, le Cardinal invite toutes les paroisses de l’ile à se joindre à lui durant la journée de vendredi pour prier pour nos frères ukrainiens.

• Date de l'événement:
    2022-02-27 00:00:00