• Actualités

Les paroisses proposent des messes en ligne

En cette période où seulement 10 personnes sont admises dans les églises et 50 à l’extérieur pour les célébrations, beaucoup de personnes se retrouvent dans l’impossibilité d’assister physiquement aux messes et souhaitent suivre la messe en ligne. Ci-dessous les informations communiquées par les paroisses concernant les messes en ligne.

Région de Port-Louis

• Les messes sont retransmises en live sur la page Facebook « Paroisse St Malo de Baie du Tombeau » le samedi à 16h et le dimanche à 9h30.

• Les messes sont retransmises sur la page Facebook « Paroisse Ste Marie Madeleine » les mercredis à 18h00 et les dimanches à 9h30.

• Les messes sont retransmises en live sur la page Facebook « Paroisse de la Cathédrale Port-Louis » le samedi à 17h30 ou le dimanche à 9h30.

Région du Sud

• La messe est retransmise en live sur la page Facebook « Paroisse N. D du  Refuge / Sainte Famille» le dimanche à 9h30. La même messe est ensuite publiée quelques heures plus tard sur la chaîne Youtube de la paroisse (Paroisse  Ste  Famille notre Dame du Refuge).

Région du Nord

• Les messes sont retransmises en live sur la page Facebook « Paroisse Saint François d’Assise, Pamplemousse » le lundi au vendredi à 18h00, le samedi à 16h00 et le dimanche à 10h00.

Région des Hautes Plaines-Wilhems

• Les messes sont retransmises sur la page Facebook « Paroisse Sainte Hélène » le mardi et vendredi à 6h30.

Région des Basses Plaines-Wilhems

• Toutes les messes sont retransmises sur la page Facebook « Paroisse de Saint-Jean » en semaine à 6h30 et en week-end le samedi à 16h30 et le dimanche à 7h30 et 10h.

• Les messes sont retransmises en live sur la page Facebook « Paroisse St Patrick » chaque samedi à 1630.

La messe est retransmise sur la page Facebook « Notre Dame de Lourdes » chaque samedi à 16h00

Date de l'événement:

mardi, mars 08 2022