Homélie de Mgr Durhône à la Messe Chrismale

Mission accomplie pour le Père Laurent Rivet et le groupe Zezi United

25 mars,2024

Alain Jeannot revisite le parcours de nos évêques depuis 1847

Père Patrice de La Salle publie « Dieu, l’étranger »

22 mars,2024

MOT DE L'EVEQUE

Comme diacres, nous devenons signes du Christ-Serviteur. Les pauvres doivent être au cœur de nos préoccupations et de nos communautés parce qu’ils sont au cœur de Dieu. Et dans l’Église, toute responsabilité et tout pouvoir ne sont reçus que pour servir.

Consacrés par l’onction, comme prêtres, nous sommes envoyés en vue de rassembler dans l’unité les enfants de Dieu dispersés.

Extrait de l'homélie de la messe chrismale

MESSE

Messe chrismale en la Cathédrale St Louis

EXPLIQUE MOI L'EGLISE

Nous entrerons dans quelques jours en semaine sainte. Comment comprendre et vivre la semaine sainte ? Explications avec la Sr Thérèse et la Sr Marie Ange de l'Institut de la Bienheurese Vierge Marie.

LES PAROISSES

EVENEMENT
En mars

• Ven
  • Lun
  • Mar
  • Mer
  • Messe chrismale

La messe chrismale présidée par Mgr Jean Michaël Durhône sera diffusée en direct sur MBC 2 à 10h.

No Events
    • Veillée pascale

• Messe célébrée en l’église Notre-Dame-de-Lourdes, par le père Gérard Sullivan en direct sur la MBV TV à 19h00.

• Dimanche de Pâques,

• La messe pascale célébrée par le père Ryszard Szczygielski sera en direct sur Radio Maurice à 08h30, de l’église Saint-François-Xavier, Port-Louis.
        • Le message de Pâques de Mgr Jean Michaël Durhône sera diffusé à la MBC TV à 20h30 (après le Journal télévisé).

No Events