Le prochain dossier autour de la Lettre Pastorale consacré au « cyber-bullying »

Cédric Lecordier invite les Mauriciens à continuer à donner gratuitement pour la formation des séminaristes

26 juillet,2024

Message CEDOI 2024 : "Ayez la joie de l'espérance"

Une collecte de sang à l'initiative de La Vie Catholique le 25 juillet 2024

22 juillet,2024

Jeux Olympiques - Message de Mgr Durhône aux athlètes et à la nation mauricienne

Intervention de Mgr Durhône et de P. Goupille à une conférence en mémoire du Cardinal Jean Margéot

17 juillet,2024

Le Mot de l'Évêque

Intention de prière pour le mois de juillet

Pour la sensibilisation à la maltraitance des personnes âgées
Prions pour tous ceux qui travaillent pour prévenir les cas de négligence et d’abus des personnes âgées. Que leur action soit soutenue par chaque membre de notre Église et de notre pays. Que chacun ait à cœur de prendre soin de nos aînés, parents âgés et grands-parents, de les entourer d’amour et de tendresse et qu’ils ne soient pas abandonnés à l’isolement et la solitude dans cette étape de leur vie.

Patrimoine Religieux

L’église la plus somptueuse du pays » … voilà comment les historiens parlent de l’église Sainte-Hélène.

L’édifice religieux qui fête ses cent ans a besoin de nous pour continuer à accueillir les Curepipiens et ceux venus de plus loin.

Fermée pour des rénovations dont les coûts s’élèvent autour de Rs. 22 millions de roupies, « notre basilique » est en chantier.

Kifer Bizin Vote?

Pour le 2e rendez-vous autour de la Lettre Pastorale 'Zenes, dibout pou to pei!' de la Pastoral Zenn, ils te proposent de réfléchir sur 'Le vote'.

Rendez-vous sur la page Facebook de la Pastoral Zenn!

LES PAROISSES

EVENEMENT
En juillet

• Sam
  • Lun
  • Mar
  • Jeu
  • Ven
  • Festival des Vocations

Messe au Collège St Mary’s, Rose Hill, à 14h00 et présidée par Mgr Jean-Michaël Durhône. Elle sera retransmise en direct sur les chaînes de la MBC.

• Messe de St Ignace de Loyola

• A 18H00 à la Résidence St.Ignace.