• Médias
  • Médias Diocésains
  • Capav

Centre d’Animation et de Production Audio Visuelles (CAPAV)

Le Centre d’Animation et de Production Audio Visuelles, constitué pour la plupart d’une équipe de volontaires, produit des émissions religieuses pour la radio nationale et la télévision nationale. CAPAV est responsable, en tant que média de communication du diocèse, des émissions diffusées sur les chaînes de radio et de télévision nationales.

• Manager
    Père Laurent Rivet

• Coordonnateur
    Abel Sullivan

• Rue Sir Celicourt Antelme , Rose-Hill
  • Tel : 467-2911 | 5 2505869

Émissions religieuses à la télévision :

• Les messes  et programmes spéciaux lors de grands événements du calendrier liturgique
    • l’émission Tipa Tipa nou avanse : diffusion hebdomadaire sur trois chaines (MBC 2 , MBC Sat et Senn Kreol). Suite à un accord avec la MBC , ces programmes sont repris sur les réseaux sociaux de CAPAV.

Émissions religieuses à la radio les dimanches :

• Prière du temps présent – 5hrs–6hrs (Radio Maurice et web radio MBC)
    • Sur les chemins de la prière – 9h– 9h30 (Radio Maurice et web radio MBC)
    • Lumière et Vie 19hrs03 – 19hrs 30 (R.M) 2ème ,3ème,4ème du mois
    • Parolojeunes (Kool FM) – 19H03 – 20hrs Premier dimanche du mois

Cet organisme, légalement enregistré, réalise et créé  également des produits sonores et vidéo à la demande de groupes et d’institutions diocésains. Il est constitué de 2 studios:

• Un studio son (Studio d’Art Sonore)
    • Un service vidéo (Service Production Vidéo) équipé pour la prise de vue, le montage et la postproduction, le tout en numérique.

Nous localiser

1, Rue Sir Celicourt Antelme,