• Médias

L’Aurore

L'Aurore, dont le premier numéro a paru en janvier 1987 à l'occasion de la Fête du Printemps, est le magazine bimestriel de la Mission Catholique Chinoise. L'Aurore veut offrir à son lectorat une lecture agréable touchant des sujets concernant la philosophie, la littérature, les fêtes et traditions chinoises, les nouvelles de la Chine, la contribution et les réalisations des Sino-Mauriciens dans les domaines culturel, éducatif, religieux, caritatif, économique et professionnel.

• 25, rue Eugène Laurent, Port-Louis
  • 212 62 50
  • Rédactrice en chef : Mme Françoise Yaw Kan Tong

La Parole de Chaque Jour