• Le Diocèse
  • Les Conseils
  • L’Officialité interdiocèsaine de Port-Louis

L’Officialité Interdiocésaine de Port-Louis

L’Officialité est le tribunal ecclésiastique du diocèse. Sa responsabilité principale est de juger les causes en nullité de mariage. Ce sont les quatre évêques de la Conférence Episcopale de  l'Océan Indien (C.E.D.O.I.) qui ont décidé d’instituer une officialité interdiocésaine dont le siège se trouve dans le diocèse de Port-Louis. L’officialité juge les causes en première instance. La deuxième instance est l’Officialité Interdiocésaine de Rennes, en France.

Heures de permanence : les lundis, mardis et vendredis, de 09h00 à 16h00 (sauf entre midi et 13h)

Siège : 3 Rue Gordon, Rose-Hill.

Tel : 454-4658

Abbé Georgy Kenny