L'Eglise sur les ondes

Kool FM

Lumière Et Vie

Proclamons le Roi

Sur les chemins de la prière

Descriptif

Nous célébrons La fête du Christ Roi , Dieu de L’univers . un Dieu humble de cœur et dont  dit- on la puissance s’étend d’âge en âge. Dernier dimanche de l’année liturgique : elle devient, avec la réforme du calendrier liturgique demandée par le Concile du Vatican II. comme le couronnement de l’année liturgique. Elle porte le titre de Solennité du Christ Roi de l’Univers..

Baro pas aret la vie

Tipa Tipa nou avanse

Télévision

MBC 2 & MBC Sat

L'inclusion, pour chaque enfant

La Journée mondiale de l’enfance est la journée d’action internationale de l’UNICEF organisée pour les enfants, par les enfants. Le thème choisi pour cette année 2022 : L’inclusion pour chaque enfant , ce 20 novembre il est plus important que jamais de se montrer à l’écoute de leurs idées et de leurs revendications.

Autour de Michel Luchmun, nos invités : Sœur Solange Perreau, Gwendoline Nuxe, Norine et Leo Paul

Messe de la Toussaint

Télévision

Rose-Hill

Descriptif

En direct de la Paroisse de Saint Pierre es liens.

Célébrant Père G. Kenny