L'Eglise sur les ondes

Kool FM

17 Juil

Descriptif

1- Hommage à L'évêque Émérite et interview de Père Jean Maurice réalisée en 2016 à l'occasion de l'élévation de Mgr Piat au rang de Cardinal;

2- Textes du jour

3- Salut à Marie

Lumière Et Vie

24 Sep

Descriptif

« Pour moi vivre c’est le Christ Ph 1 ». Le point sur les actualités de l’église a Maurice.

Sur les chemins de la prière

17 Sep

Descriptif

Sr. Marie Paule Milazar et Sr. Marie Angèle Tandala de la congrégation des Filles de Marie qui vont prononcer leurs vœux perpétuels ce dimanche 27 septembre seront les invites de Michel Luchmun.

Baro pas aret la vie

17 Juil

Tipa Tipa nou avanse

Télévision

MBC 2 & MBC Sat

24 Sep

Descriptif

Bâtir les fondations de sociétés durables et pacifiques.

Nous allons aujourd´hui aborder comme sujet l´alphabétisation dans le cadre de la Journée internationale célébrée le 08 Septembre dernier sous le thème « Promouvoir l'alphabétisation pour un monde en transition : bâtir les fondations de sociétés durables et pacifiques ».

Nos invités sont Ricaud Auckbur Chief technical officer au Ministère de l´éducation, Diacre Josian Labonté responsable de formation à Caritas, Mme Ella Utile Directrice du Centre du Savoir et Sylvio Ménelas de National Womens´ Council.

Messe de la commission du Tourisme.

Télévision

Sainte-croix