Alain Rougeot

Alain a 52 ans, est marié à Pamela depuis bientôt 14 ans. Il habite Grand Gaube. Il travaille auprès des personnes vivant avec un handicap à L’APEIM depuis plus de 15 ans mais a aussi passé un certain temps auprès des enfants du foyer Père Laval. Sportif de haut niveau, il s’est mis au service en agissant comme entraîneur auprès des handisportifs aux jeux des Iles de 2011. Il a une riche expérience professionnelle et humaine de par son travail avec les enfants et les jeunes au foyer Père Laval et à l’APEIM. Il est aussi engagé dans l’équipe liturgique et donneur de communion de la paroisse Saint Michel. Depuis août 2023, il est au service de la parole et de l’eucharistie à la paroisse de St. Michel en particulier à la Chapelle des Béatitudes à Bati.