Giovanni Alexis

Giovani a 50 ans et a grandi sur la paroisse de Saint Anne, Plaisance, Rose Hill . Il travaille dans la section des ventes chez Phoenix Bev . Il a évolué dans le monde du football et aussi il est un passionné de sport et il pratique la natation et la marche. Il est engagé au sein de sa paroisse. auprès des enfants, dans la formation au baptême et dans divers services. Etant célibataire, il s’est mis au service pendant les week-ends au foyer de l’unité à Souillac depuis plus de 8 ans et fait aussi partie de la fraternité Taizé. Après son institution en août 2023, il est au service de la parole et de l’eucharistie à Sainte Anne.