Jean-François Tonta

Jean François a 62 ans et est marié à Dominique depuis 34 ans. Il a commencé à travailler dans l’hôtellerie et a fait carrière dans la sécurité. Il avait cessé de travailler pour s’occuper de sa maman malade. Il a rencontré Jésus lors de la formation ZVZ d’où la décision de choisir d’être sacristain à l’église Saint Patrick au lieu d’un poste de manager de son ex-employé. Aujourd’hui il est très passionné par son travail et prend soin des personnes malades. Il est toujours actif au sein des ZVZ. Depuis son institution en août 2023, il sert aussi en tant que lecteur et la table eucharistique à la paroisse de Saint Patrick.