Lodoïska Sylvio

Sylvio Lodoïska est né à Mount S.E., Ile Maurice, le 23 septembre 1960. Il est ordonné prêtre le 06 août 1995. Il est successivement vicaire à Notre-Dame-de-la-Visitation, et curé la Paroisse St Esprit, La Ferme, Rodrigues, à Notre-Dame-de l’Assomption, Roche Bois, St Malo, Baie du Tombeau et à Sacré-Cœur, Beau-Bassin. Il est curé à Saint-Sauveur, Bambous et répondant de l'évêque à La Vie Catholique. Le Père Lodoïska a célébré ses 25 ans de sacerdoce en 2020: "Je suis habité par un grand sentiment de reconnaissance pour le cadeau du sacerdoce que le Seigneur fait à son Eglise". Un de ses meilleurs souvenirs demeure le lancement du Projet Kleopas à Roche Bois.

Paroisse(s)