• Médias
  • Focus

Synode à Madagascar : Le Cardinal Piat assiste à la cérémonie de clôture

Le Cardinal Maurice E. Piat s'est rendu à Madagascar sur l’invitation de la Conférence des Evêques de Madagascar. Le 29 juillet, le Cardinal a également participé à un pèlerinage avec la Conférence épiscopale de Madagascar à l'Ilot de la Vierge- Ampefy, à 128km de la capitale. Et le 31 juillet, la messe de clôture au niveau national de la première étape de la préparation de synode des évêques au Stade de ESCA Antanimena- Antananarivo, avec l'assistance des représentants de 22 diocèses de Madagascar.
Le lundi 1er aout, il a fait une visite de courtoisie au Président de la République Mr Andry Rajoelina, avec le Nonce Apostolique Mgr Paolo Rocco Gualtieri et son secrétaire, ainsi que Mgr Marie Fabien Raharilamboniaina, Président de la CEM.

Photos: Radio Don Bosco