• Médias
  • Focus

Le Pape François appelle à une « prière spéciale » à l'intention de Benoît XVI, « très malade »

Mercredi matin, pendant l'audience générale, le pape François a invité les fidèles à prier pour son prédécesseur dont l'état de santé s'est dégradé ces dernières heures. ”Je voudrais vous demander à tous une prière spéciale pour le pape émérite
Benoît. Il est très malade. Nous demandons au Seigneur de le soutenir et de le consoler dans son témoignage d'amour pour l'Église jusqu'à la fin."