• Médias
  • Focus

32 ans d'épiscopat : " J'ai découvert des trésors"

Le Cardinal Maurice E.Piat célèbre aujourd’hui ses 32 ans d’épiscopat. Il exprime ce matin sa reconnaissance d'avoir eu la chance de servir ses frères et sœurs mauriciens. Il avoue avoir découvert des “trésors” au cours de son épiscopat . “J’ai été témoin de dévouement, de genérosité et de patience extraordinaires ”. Malgré les moments de tension et de difficulté, le Cardinal Piat confie que l’Église a toujours été une mère pour lui et remercie le Seigneur de lui avoir fait vivre cette extraordinaire aventure.”.
Écoutez son message.