• Médias
  • Focus

Homélie du Cardinal Piat- Messe du Travail

"Le travail donne à l'homme sa dignité", a déclaré hier le cardinal Piat dans son homélie à la Messe du travail. “Travailler est une mission de Dieu. […] Il nous a donné la responsabilité de développer notre esprit et nos capacités” . L'évêque de Port-Louis demande de reconnaître la valeur de chaque catégorie de travailleurs et de faire en sorte que chaque métier serve au bien et au développement de la société.
Le Cardinal Piat a eu également une pensée pour les travailleurs au bas de l’échelle touchés par le ralentissement de l'économie mondiale, et invite les Mauriciens à faire preuve de solidarité avec les personnes en difficulté.
Images : CAPAV les médias