• Médias
  • Focus

Teaser- Louange et méditation: Émission spéciale Lettre Pastorale

Chanter et prier autour de la Lettre Pastorale

Le Cardinal Piat nous a présenté mercredi une lettre de #carême remplie d’espérance en ces temps incertains. Afin de réfléchir #ensemble sur les réflexions de notre Évêque, nous vous proposons chaque semaine une émission de louange et de méditation autour de la lettre pastorale.

Demain à 19h00, le Père Jocelyn Grégoire donnera le coup d'envoi !

Connectez-vous chaque vendredi à 19h sur notre page Facebook et YouTube, et sur notre site web.

Rappel:

Durant ce temps de Carême, le Cardinal Maurice E. Piat présentera sa lettre pastorale dans les émissions de carême sur la MBC TV chaque dimanche à 18h.

La Lettre Pastorale est disponible dans les paroisses à Rs25 l'exemplaire.